Mon chiot de 10 mois mord les mains pour avoir de l'attention. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chiot de 10 mois surexcité qui mord les mains pour se faire flatter sans cesse. Il s'agit d'un labrador croisé bouvier bernois. Elle le fait particulièrement avec mon fils de 8 ans ... Dès qu'elle le voit elle devient hors controle, saute dessus, lui mord quand meme assez foirt les mains et les bras pour se faire flatter, dès qu'il arrete elle recommence. Il la flatte et continu son chemin elle peut aussi bien lui sauter dans le dos pour le faire arreter. Le matin il ouvre sa porte de chambre, elle l'entend se lever du lit et se tient prêt. Dès qu'il ouvre la porte bang elle lui rentre dedans. Pas pour lui faire mal mais comme c un gros chien ca fesse et elle mord quand meme assez fort. Aussi elle fait une obsession DES BAS et ramasse tout tout tout sans cesse .... c'est épuisant
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut le reprendre lui apprendre que ce n'est pas bien de mordre et l'enfermé quelque minutes pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien ce quil fais sinon en parlé au vétérinaire