Mon chiot court les fesses vers le bas. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai acheter il y a maintenant 5 mois un petit Golden retriever pour tenir compagnie a mon autre chien et j'ai remarqué que lorsqu'il cours dans le jardin son postérieur est abaissé ! Il cours la queue entre les pattes et les fesses vers le bas ... Esse normale ?? dois-je consulter un vétérinaire ?? Cela va-t-il partir avec l'age ( il a 7 mois ) ?? Mon autre Golden ne faisais pas cela quand il était jeune ...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est normal ne t'inquiètes pas c'est une attitude de chiot qui reste parfois, mon grand le fait, et l'a toujours fait, je trouve ça adorable, rentrer la queue dans les moments de jeux et de courses lui permet de la protéger, qu'on ne lui attrape pas :)

Donc pas la peine d'aller chez le vétérinaire, pas d'inquiétude. Tu peux à la limite trouver ça mignon ;) personnellement j'adore, mon chien a trois ans et quand il fait ça, j'ai l'impression qu'il est encore bébé ! ^^
Utilisateur anonyme
Merci oui moi aussi je trouve sa mignon ( maintenant que je sais que ce n'est pas grave ^^) Je pense qu'il le fait depuis que Django lui a attraper la queue lorsqu'il jouaient ^^
Utilisateur anonyme
Sauf que c' est aussi un signe de " peur "