Mon chiot couine sans arrêt. Que veut-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chiot depuis 2 bone semaine maintenant mais ele couine souvent sans aucune raison , je me pose la question si elle n'aurait pas mal as ses dents vue que c'est encore un bb , des qu'elle sort de sa niche elle couine , meme quand elle ais bien eveiller elle couine sans raison merci de me donnez des conseil ou reponse ^^
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'a cette âge là ils font leur dents. A-t-elle de quoi se faire les dents?

peux -tu nous décrire en détails une situation où elle s'est mise à couiner s'il te plait?

Il faut savoir aussi que c'est un bébé qui a été séparé de sa mère et de sa fratrie, il faut du temps.
Utilisateur anonyme
mon chiot a fait pareil et la ça commence à aller mieux (après 3 semaines). Nous il a pas mal de jouet mais il joue surtout avec sa corde et mâche un os en peau de bœuf, il se fait les dents la dessus.