Mon chiot bouledogue français est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjours je viens d'avoir un petit bouledogue français de 2mois et je trouve qu'il fait beaucoup de fois ses besoin (caca) par jour en moyenne une dizaine de fois et c'est assez liquide je me demande si ses normal ou pas ??? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci
Sofi771
Tu l'as depuis quand ? Car le stress et changement d'environnement peut expliquer les diarrhées après dans tous les cas il faut voir un véto pour faire un point sur sa santé et soigner la diarrhée.
Utilisateur anonyme
ben il doit avoir une diharee aigu
Utilisateur anonyme
jusqu'à ses 3 mois il doit être vermifugé tout les 15 jrs avec un vermifuge polyvalent(qui fait tout les vers),à l'entrée chez le véto.
Voir aussi si il a des puces car les puces font avoir des vers...
Quelle marques de croquettes a t-il?
En attendant la visite du véto tu peux mettre du smecta avec de l'eau soit dans la gamelle ou dans une seringue et donner du blanc de poulet avec des carottes cuites.
a t-il eu ses vaccins et a t-il de la fièvre?