Mon chiot boit énormément. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Mon chiot de 2mois boit énormément, est ce normal??? Des qu'il y a de l'eau elle boit jusque quand c vide. Merci de votre aide. [img|aurelie07_52695257ea906.jpg]
5 réponses
P'titefleur
Que lui donnes tu comme croquettes ?

A t il pasé une visitré chez le véto.....
Utilisateur anonyme
Elle mange des croquettes friskies de mon Jack russel pcq elle est veut plus ses croquettes eukanuba special chiot. Je dois allé chez le veto dans 2semaines pour son vaccin
Utilisateur anonyme
bonsoir, les croquettes de ton jack ne sont adaptés pour ton bb!!! tu dois lui donner ses croquettes qu elle avait avt, aucun chien ne se laisse mourir de faim!!! la transition peut rendre ton bb malade!!! si tu veux changer de marque tu dois le faire petit par petit et demande conseil a ton veto juste par telephone!!! un bb chien doit recevoir les vitamines et autres complement que l on trouve uniquement ds les croquettes pour chiot!! voila pour ma part, calins aux toutous
Utilisateur anonyme
C'est gentil pour ta réponse, je vais les faires manger séparément :-) et l'obliger a manger ses croquettes
P'titefleur
Ton jack non plus ne mange pas de bonnes croquettes.....les Frisikies c'est de la daube......
pourquoi ne donnes tu pas aussi des Eukanuba à ton jack pour chien adulte.