Mon chiot berger belge aura-t-il un jour les oreilles levées ?

Utilisateur anonyme
est-ce que ma chien de race berger belge groenendael normalement âgé de 2 mois et quelques aura un jour les oreilles levé ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si on chien a les oreilles "casses" comme certaines race : le parson russel , le berger shetland , bichon , cocker etc.. si ses oreilles sont comme sa c'est que ses caractéristiques en sont ainsi . tu ne peut rien faire . Par contre les berger belge ont les oreilles tandu , donc attend un peu et tu verra le resultat c'est encore un tout bébé le tient ! Pour mon cas le miens a les oreilles tombantes et je ne men suis jamais inquiéter je trouve sa tellement mignon :D ! Dit moi de tes nouvelles a bientot !