Mon chiot Berger allemand (6 mois) n'arrête pas de tourner, aboyer et mordiller mes jambes, que faire pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chiot de six mois n'arrete pas de tourner abboyer mordiller mes jambes,nous avons un autre berger allemand de 11 ans,il lui fait la meme chose....c'est tres difficile,je n'arrive pas a le canaliser,nous faisons deja des exercices d'education il obeit tres bien,mais sur ce point je n'y arrive pas.Merci de me repondre,Sandrine Hien.
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un chiot il mordille pour faire ses dents.
Essaye de le faire se dépenser ( agility, le laisser courir dans un jardin cloturée....)
Utilisateur anonyme
il se depense beaucoup,je ne travaille plus et m'occupe de lui souvent ds la journee,nous avons un grand grand jardin,il courre beaucoup meme seul....merci de vos conseils ....
Utilisateur anonyme
Blibli23 : Sache que chez le Berger Allemand comme pour tout chien ayant pour tare la dysplasie, il n'est pas conseiller de faire de l'agility ou des sport canin comportant des saut ou course trop longue avant l'âge d'1 an, l'âge auquel la croissance est fixé et finit.

Havanes : as tu parlé de ce problème dans ton club canin ( si tu fait partit d'un club bien sur ) ?