Mon chiot avale n'importe quoi. Que faire ?

Christine1959
Bonsoir, Mon chiot de bientôt trois mois avale n'importe quoi. Il y a plusieurs jours il a avalé des boutons 1 en plastique, l'autre en métal. je ne les ai pas retrouvé dans ses selles, j'y retrouve parfois des cailloux et des petits bouts de tuiles. Le comble, aujourd'hui, il a avalé une toute petite pile plate ronde qui venait juste de tomber par terre. Je n'ai pas eu le temps de la ramasser, il l'avait déjà engloutie. Cela risque d'être dangereux. Dois je lui mettre une muselière ou acheter un collier électrique pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas manger tout ce qui traîne ?
" christine1959 "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non, une muselière et un collier électrique ne serviraient à rien. Il ne comprendrait pas pourquoi, il doit faire ses dents. Vous devriez lui acheter des os de buffle pour qu'il puisse faire ses dents. :)
Christine1959
merci,

mais il a déjà plusieurs os à sa disposition plus des jouets.
" christine1959 "