Mon chiot attrape les chaussures : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, J'ai mon chiot berger malinois a 2 mois et demi attrape les chaussures, les chaussons et tous ce qui peux attrapper. Quoi faire ? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si votre chiot attrape vos chaussures et chaussons, c'est qu'il veut quelque chose à mâchouiller, il est jeune, ses dents poussent encore, sa mâchoire se "forme". Si vous voulez qu'il cesse de mâchouiller tout ce qu'il trouve, il faut lui donner des jouet durs ( celui-ci par exemple) http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137598 cela lui permettra de se défouler sur autre chose que vos affaires ^^
Utilisateur anonyme
Bonjour, il a des jouets plus un os mais il vient aussi chercher les chaussures, chaussettes pied de table et chaise.
Utilisateur anonyme
Il fait surement ses dents, avec mon Labrador c'était pareille ce que je te conseil de faire c'est de lui acheter des oreilles de porc ( très bien pour les dents de ton chiot) des chaussons (même matière que les oreilles de porcs) etc ... essaye et tu verra que ton chiot arrêtera de mâchouiller tes chaussures/pantoufles