mon chiot arrête pas de me mordiller et elle m'aboie dessu est ce normal?

Utilisateur anonyme
mon chiot de 2 mois née le (23/04/2016) n'arrête pas de mordiller et de m'aboyée dessu, sa me perturbe énormément car j'ai peur qu'elle devienne agrésive quand t'elle sera adulte.
j'ai besoin de vos conseille.
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

La plupart des chiots que j'ai fréquanté fesait ça pour jouer, mais dès le début quand il fait sa dites ''Non !'. Car quand votre chiot sera adulte cela peut crée quelque soucis...'
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci d'avoir répondu à ma question je vais agir de la sorte à partir de maintenant, en espèrent que sa va s'arrêter par ce que elle ce mes a mordre plus fort et a me gronnier dessus pour tous et n'importe quoi, encore tout ta leur je jouer avec elle je lancée la balle et en lui reprenant pour la relancer elle c'est mis a me mordre les cheville et me grignier dessus.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Derien, a oui la sa devient trop il faut agir maintenant vous me donnerez des nouvelles ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "