Mon chiot agrippe mon bras pour jouer, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Gaïa quand elle joue avec son jouet, vient tout le temps sur moi, et agrippe ma main avec ses deux pattes et son jouet dans sa gueule, et de temps en temps elle grogne. Sa arrive aussi qu'elle vienne sur mon bras quand il est couché et l'agrippe a califourchon, et mordille mes doigts Je comprends pas trop pourquoi elle fait ça =/

11 réponses
Tania28700
Ok donc oui très petite balade ! vaut mieux 2 petites balades qu'une grande !
Et puis si tu as peur qu'il ait froid, un petit manteau vaut mieux ! tu es dans quelle région ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "