Mon chiot agrippe mon bras pour jouer, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Gaïa quand elle joue avec son jouet, vient tout le temps sur moi, et agrippe ma main avec ses deux pattes et son jouet dans sa gueule, et de temps en temps elle grogne. Sa arrive aussi qu'elle vienne sur mon bras quand il est couché et l'agrippe a califourchon, et mordille mes doigts Je comprends pas trop pourquoi elle fait ça =/

11 réponses
Tania28700
Je pense qu'elle joue, et voudrais peut être un peu plus que tu participes avec elle. Est elle sortie tous les jours, en dehors de chez toi, cette chipie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'on la sort pas souvent :/ Mais quand on l'a sort elle veut pas marcher voir elle fait mètre puis s'assoie et me regarde
Tania28700
Elle a quel age ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
4 mois
Tania28700
il faut la socialiser, cette petite ! des sorties, sortie école, brocante, ville, il faut lui faire voir ce qu'il y a en dehors de chez vous. Et cela tous les jours, et tout au long de la vie du chien ela est primordial, pour le chiot et pour vous aussi !
qu'est ce qui vous a fait prendre un chien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ah d'accord, mais il fait froid en ce moment j'ai peur qu'elle chope froid, sinon on ferait balade sur balade =/
J'ai adopté Gaïa parce qu'elle me faisait penser au chien que j'avais avant(mes parents), j'étais très proche avec elle, jamais l'une sans l'autre, et quand j'ai vu Gaïa j'ai craqué, je voulais un chien pour pouvoir lui apporter autant de bonheur que je l'avais fait pour le chien de mes parents, prendre soin d'elle au mieux. Mais je n'ai pas vraiment appris à éduquer un chien, mes parents le faisait =/
Tania28700
Pas de grandes balades vu son age, pas plus d'un quart d'heure. Tu es consciente qu'il faut la socialiser, ca va contribuer à son bonheur.
C'est quelle race ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord, et on peut l'amener dans les magasins non alimentaire ? Tel que les magasins de vêtements, chaussure etc ? La plus grande balade que l'on a fait c'est une heure dans une marché de Noël mais elle était plus dans nos bras qu'autre chose, vu le nombre de personne qu'il y avait
Tania28700
Oui si accepté aucun souci, c'est une bonne idée ! oui ne la fait pas marcher si longtemps, c'est un petit ou grand chien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Un Yorkshire