Mon chiot aboie quand on veut le caresser. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chiot de 2 mois et demi, et au jour d'aujourd'hui quand une personne veux le caresser il aboie dessus je voudrais savoir pourquoi Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Peur de quoi?
il dort moyen il est caresser
j'ai un enfant de 16 ans et c'est son chiot
il se laissent caresser avec la famille et les autres personnes tendent la main et il les sens et les lechent mais quand ils veulent le caresser c'est la qu'il aboie
Utilisateur anonyme
bonjour , les aboiements sont-ils agressifs ou seulement joyeux voir une invitation à jouer , j'ai moi même un chiot de 4mois et demi et il adore inviter les gens à jouer en jappant tout en remuant la queue et une attitude joueuse , donc pour pouvoir t'aider il faudrait que tu décrives plus précisément sont attitude , met il sa queue entre ses pattes , grogne t'il , semble t'il apeuré etc ? en attendant que tu précise bonne journée a toi =)
Utilisateur anonyme
Fais le bon choix de l'école du chiot mais veille bien à ton chiot, et remarque sa façon d'aboyer, elle est agressive, craintive, douloureuse ? Es-ce que tu as des enfants qui l'ont manipulés ?
Attention, l'école ne règle pas tous les problèmes.