Mon chiot a vomit des vers blanc qui forment une boule, comment ça se fait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Mon chiot vient de vomir des vers fins et qui forment une sorte de boule ou anneau. Qu'est ce que cela signifie? Est-ce que mon vermifuge n'est pas assez puissant? Que dois-je faire maintenant? Merci pour vos réponse! Bonne soirée à tout le monde!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, ke lui as tu donner kom vermifuge???? ka dis ton veto??? komen va ton toutou ce soir???? on imagine kil va mieux puisse ce que tu as consulté???
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Consultez immédiatement un vétérinaire 24h d'urgence.
Il doit avoir des vers.

Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci pour vos réponse non je ne suis pas allée voir mon vétérinaire car je pensais que c'était comme nous le ver solitaire il nous fait de mal genre vital.

Mais si faut vraiment que j'aille chez le vétérinaire. faut que je lui dise quoi?
Tania28700
Bonjour, eh bien il faut lui dire ce que vous nous avez dit ici ! tout simplement...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Malkia
J'ajouterais que comme son nom l'indique, le ver solitaire est ....seul, il s'agit donc d'une autre sorte de ver...