Mon chiot a une bosse sur la tête. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai eu mon chiot de 2 mois, mais on a découvert une bosse(boule) sur sa tête, c'est un peu dur mais on dirais que sa bouge un peu lorsqu'on touche, pourtant elle n'a pas reçu de chocs en ma possession. J'ai rendez vous au vétérinaire dans quelques jours, mais je suis assez inquiète, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu se genre de problèmes et si c'est dangereux ou pas. Voilà merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce genre de problèmes, mais tu en seras plus chez le vétérinaire... :)
Tu peux regarder sur internet, si tu trouves quelque chose.
Utilisateur anonyme
''Tu peux regarder sur internet, si tu trouves quelque chose.''
Par contre, il faut vérifier les informations qu'on recueille.

Tu peux en discuter avec ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ah oui oui !! Il faut bien sur, vérifier les infos qu'il y a sur internet !
Utilisateur anonyme
A ta place, je n'attendrais pas la semaine prochaine pour le montrer au vétérinaire....
Utilisateur anonyme
Oui je suis allez au vétérinaire, en faite elle c'est juste fait un gros Hématome avec son ancien propriétaire, mon veto ma dit que c’était comme même assez impressionnant donc j'ai encore rendez vous pour vérifié. Si sa boss n'a pas rétrécie on la fera passer une radio. Je suis soulagé, sur internet beaucoup de personne disait que sa pouvait être une tumeur ou autre. :-)