Mon chiot a un rhume, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour depuis deux jour mon chiot ne va pas tres bien elle est toute calme alors que d habitude elle est surexitee et fais des millions de betises a la seconde Elle eternue tout le temps et elle a le nez qui coule quoi faire? Elle a des puces mais je vais lui mettre la pipette et la laver Mon chiot a 8 mois et elle est malade aidez moi Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Va chez le véto c'est le mieux a faire avec ces boules de poils ! :)
Tania28700
Si elle est malade moi, j'aurai attendu avant de la laver ! et va voir ton véto !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "