Mon chiot a un probleme a l'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon petit chiot a un oeil bien ouvert mais lautre il a une peau blanche dessus loeil que faire ? la til creuver ??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Mon enfant a un œil bien ouvert mais sur l'autre il y a une peau blanche sur l’œil, que faire ?

Toute personne censée répondrait d'aller chez le médecin en urgence :) Alors pourquoi ne pas aller en urgence chez le vétérinaire plutôt que d'attendre une réponse que tu n'auras jamais ici puisque personne n'est vétérinaire et qu'aucun vétérinaire ne t'auscultera ton chien par internet ?
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire ça te parle ?........
Si un enfant était dans cet état la tu serais aux urgence ! Alors pourquoi pas pour un chiot ?:!
P'titefleur
Non.....il n'y a pas de véto sur wamiz......cela se saurait .....lol
le seul conseil est emmène le chez le véto......