Mon chiot a un mois et demi et il saute haut, est-ce inquiétant ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu a eu ton chiot a un mois et demi ?! Il n'est déjà plus avec sa mère ?

Si tel est le cas, il est beaucoup trop jeune !

Selon la lois, vous devez le recevoir pucé et vacciné soit a deux mois, soit a la fin de sont sevrage AFFECTIF !!

Est-il au contacte d'un chien adulte ? Si non, il faudra le mettre TRES régulièrement au contacte d'un chien adulte et équilibré qui pourra lui apprendre les codes canin, de pas mordre trop fort etc... Sinon vous vous exposé a de grave trouble comportementaux..