Mon chiot a un comportement bizarre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis partie en vacances avec indigo au moi de juillet on a étais constamment ensemble. Le problème c est que je suis revenu de vacance et j ai repris le travail mon chien a complètement changer. J ai acheter un rosier que j ai mis sur le balcon il me la anéantie. Il s'attaque au vêtement de ma famille mais surtout au mien quand il arriver a y attraper. Mais se que je trouve un peu bizarre c est qui demande beaucoup plus que d habitude c est les câlin. Les câlin dure pratiquement une heure. Je c est pas si il fait une petit déprime ou si il est pas content mais je c est pas quoi faire.
9 réponses
P'titefleur
Imagine....tu as été avec lui pendant un mois...et tout d'un coup il se retrouve seul....
Il est perdu....il ne comprend pas.....il doit reprendre ses marques....patience patience.
Utilisateur anonyme
pour lui c'est comme si tu l'avait un peu abandonner donc il et en colère et profite de chaque câlin il faut de temps pour qu'il s'habitue .

P'titefleur
La colère est un sentiment ressenti par l'homme pas par les animaux.
Utilisateur anonyme
il ne doit pas comprendre le pauvre c'est normal , chouchoute le et câline-le , et avec un peut de patience il reprendra ses marque et tout sera comme avant :)
Utilisateur anonyme
peut-être tout simplement une envie de venir s'installer à côté de toi sur le canapé ?
il n'a pas droit au canapé ?
Utilisateur anonyme
Merci a tousse pour vos conseil. Et nn il a pas le droit au canapés. Après pour les moment câlin prend soin de bien le dorloter. :-)
Utilisateur anonyme
Patience, patience.. Si c'est un chiot il est en train de grandir et comme les humains, il s'affirme! Quel âge a t'il?
Utilisateur anonyme
Il a 9 mois
Utilisateur anonyme
Mon chien a 1 ans aujourd'hui