Mon chiot a souvent le hoquet, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon petit chiot de 3 mois à souvent le hoquet ? quelle en n'est la cause Il demande à sortir vers 2-3 heures du matin est-ce normal ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne avait également le hoquet très souvent, pour un rien. Je ne connais pas la cause mais apparement, beaucoup de chiens l'ont petit. Ma chienne a maintenant 5mois et l'a beaucoup moins souvent.
Pour ce qui est de sortir la nuit, je pense que c'est car il ne peut se retenir plus longtemps. Est-il propre? Les chiots ne peuvent se retenir très longtemps lorsqu'ils sont petits. Ma chienne sortait toutes les nuits pour ses besoins avant mais maintenant elle dort de 21h30 à 7h le lendemain. Bon courage!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne avait également le hoquet très souvent, pour un rien. Je ne connais pas la cause mais apparement, beaucoup de chiens l'ont petit. Ma chienne a maintenant 5mois et l'a beaucoup moins souvent.
Pour ce qui est de sortir la nuit, je pense que c'est car il ne peut se retenir plus longtemps. Est-il propre? Les chiots ne peuvent se retenir très longtemps lorsqu'ils sont petits. Ma chienne sortait toutes les nuits pour ses besoins avant mais maintenant elle dort de 21h30 à 7h le lendemain. Bon courage!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Elle est propre depuis qu'elle a 2 mois 1/2
Je l'ai sortie hier soir à 11 heures jusqu'a ce matin 6h c'est pas mal !!!!!!!!!!!!!
Merci