Mon chiot a souvent le hoquet est-ce grave ? que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'ai eu mon chiot il y a deux semaines ( elle a 2 mois et demi maintenant) et dès son arrivé nous avons remarqué qu'elle avait souvent le "Oké" est-ce grave? Y a t-il quelque chose a faire . Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
soit il a eu peur , soit il a mangé trop vite .Tout dépend du contexte au moment ou arrive ce ok, mais pas de quoi s'inquiter !
Utilisateur anonyme
Les chiots ont parfois le hoquet, c'est normal sauf si c'est tout les jours. il faut éviter de le faire jouer ou courrir après manger, il faut qu'il reste au calme pour digerer.
Utilisateur anonyme
Mercii pour vos reponses mais oui, elle l'a tout les jours .. Et pas forcement apres manger, des fois meme en plein apres midi
Utilisateur anonyme
moi ma chienne avais souvent le hoqué quand elle était bébé mais c'est passé tout seul
Utilisateur anonyme
il faut la masser au niveau de la gorge et après au niveau du bidou apré ac les semaines sa ira mieu
Utilisateur anonyme
Un chiot a le hoqué quand soit il grandit soit il a des vers.