Mon chiot a peur des autres animaux, que faire ?

Utilisateur anonyme

Jai un berger allemand de 4 mois environ, et il a peur des autres animaux que faire ? il n'en vois pas souvant mais bon .

3 réponses
0céanee
Bonjour,

Si il n'en vois pas souvent c'est bien la le problème ! De plus votre chien va grandir et va avoir de plus en plus peur des nouvelles situations et risque d'avoir des réactions brutales ! Et ce n'est pas un chihuahua les dégâts seront conséquents. Sortez le faite lui voir un maximum de monde!
Utilisateur anonyme
merci c'est ce que j'esserais de faire

Tania28700
Socia à faire dès le plus jeune age, allez Go ! des sorties diverses : école, garderie, parc, ville, fête, brocante... qu'il voit des humains et autres animaux !
ne tardez pas, car comme le dit océanee, ca va être de plus en plus difficile si vous attendez.
Une autre chose : la socia se fait tout au long de la vie d'un chien, pas seulement quand il est jeune.
Courage et persévérez, les cartes de la réussite sont entre vos mains ; pour son bien être et le votre. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "