Mon chiot a mangé du chocolat. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, En notre absence notre chiot de 2 mois a mangé du chocolat du noir environ 1/4 peut être nous l'avions laissé sur la table du salon elle est monté sur le canapé et puis est monté sur la table, j'ai peur, elle commence a vomir et elle boit! dois-je vraiment m'inquiéter Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Une cuillère à café de sel + de l'eau = tu lui fais boire ça pour qu'il vomisse tout ! Puis direction, le véto sans tarder ! Le chocolat peut être mortel voir très dangereux donc s'il vomit de lui-même c'est super bien.
Utilisateur anonyme
Merci Eurydice elle vomissait d'elle même et c'était marron (normal c'est du chocolat) c'est pour ça que j'ai vu qu'elle avait mangé du chocolat! nous l'avons ensuite emmené chez le véto et elle lui a injecté de l'eau oxygéné puis elle a revomit et enfin le véto nous a fait une ordonnance pour du charbon actif.

Et du sel avec de l'eau ça fait quoi en fait?
Utilisateur anonyme
Heureuse d'apprendre qu'elle va bien !
Le sel et l'eau est un procédé naturel pour faire vomir direct son chien quand il a avalé quelque chose de mauvais.