Mon chiot a les pattes légèrement pliées quand il est assis. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai mon staff depuis 4 jours et j'ai remarqué que lorsqu'elle est assis ses pattes avant sont légèrement pliées, elles ne sont jamais droites. Est ce grave? Est ce que cela va venir? Merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Est ce que je pourrai avoir avoir une photo de ton chien assis de profil s'il te plait ?
Merci ! :)
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|staffie62_527aa6fb946a5.jpg]
Utilisateur anonyme
Mon staff faisait pareil quand je l'est eu mais pas autant que ça .
C'est bizarre, essaye de voir avec le véto :)
Utilisateur anonyme
Cela diminue au fur et à mesure des jours et que ses pattes se muscles.
Et ce que votre am staff le fait toujours ou cela a disparu? Merci
Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai le même problème avec mon chiot de 2 mois c'est une femelle. Sa patte gauche est pliée et tremble quand elle est assise ou debout mais quand je la touche elle ne sent rien, cela ne lui fait pas mal. Je ne sais pas quoi faire
Utilisateur anonyme
Après plusieurs avis différent apparemment ce n'est pas grave et se résorbe au fur et à mesure que la patte ce muscle
Utilisateur anonyme
Bonsoir, mon chiot de 3 mois a le même problème mais lui c'est plus visible, quand il marche on le voit tout le temps. Mon vétérinaire m'a parlé d'une opération pour y remédier, j'ai très peur! Pouvez vous me dire comment cela a évolué avec vos chiots. Merci
Utilisateur anonyme
pourquoi déjà soit même ne pas faire un auto pronostic: cad...soit même essayer trés délicatement d'étirer sa(ses) patte(s) pour voir sa - ses réactions= douleurs ,pas possible,(possible malformation) etc...poser diag et par élimination ,tenir cahier..IMPORTANT..APRES SI LA PATTE ARRIVE EN STATION DROITE sans blém , rsgts auprés véto et rééducation possible PERSO et en douceur toujours en douceur et compléments alimentaires et marche molo molo ...voir aussi coussinets = infections ,corps étrangers et ongles (raccourcir) attention PAS DE SAUTS SURTOUT...ATTENTION AU VETO aussi ??? sinon pronostic mini 2 différents ou clinique avec jeunes diplômés...VOILA , mais à mon avis , rééducation voir attéle et le tour est joué néanmoins: AGIR VITE... ESPERANT AVOIR REPONDU PERTINEMENT ET INTELLIGEMMENT..
Utilisateur anonyme
Bjr staffie62 g le mm probleme avec mon staffie de 2 mois jaimerai savoir si sa c arranger et comment a tu ait merci de rep rapidement merci merci merci