Mon chiot a la tête branlante. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai acheter un bébé chiot malinois hier je me suis rendue compte qu'elle avait la tête branlante a des moment c'est beaucoup et d'autre un peu et a un peu la diarrhée pas de perte de tonus elle joue beaucoup à moins que c'est le changement d'environnement ? alors j'ai apeler mon vétérinaire j'ai rendez vous demain mais je suis quand même inquiète vous en pensez quoi ? Merci d'avance
67 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou la compagnie voilà notre petite jolya est partie au paradis des animaux le traitement n'a rien fait et elle a commencer a morde a ce que m'a dit l'éleveur pour la vétérinaire le cerveau était atteinds au moins on aura essayer le traitement . Elle sera mieux la ou elle est ... L'éleveur était mal au téléphone il n'a pas arrêter de s'excuser mais comme je lui ai dit c pas de sa faute . Dans deux mois nous aurons un autre malinois ( Comme on payer ) mais ça ne la remplacera pas chaque chien a son petit quelques chose . En tout cas merci pour tout le soutiens que vous m'avez apportés ça me touche vraiment . On reste en contact hein ? Ne m'en voulait pas si j'enlève la photo de ma petite jolya c'est juste que je veux éviter de voir sa photo a chaque fois que je la voie je pleure. Je vous embrasse . Chienmicalement
Utilisateur anonyme
Quelle tristesse.. J'suis dégoutée pour elle, et pour ta famille, mais c'est vrai que c'est la meilleure solution pour elle..

Oui c'est vrai que chaque chien est différent, avec son petit caractère, mimique, position.. Mais je suis contente que toi et ta famille alliez de l'avant, en prenant un nouveau départ avec un futur bébé !

C'est normal que tu retires la photo, certains préférent la garder, mais dans ton cas, c'est une mort vraiment inattendue, alors si ça peut aider, je respecte totalement.

Biensûr on reste en contact, avec plaisir même ! Gros bisous, et que cette petite beauté repose en paix au paradis des animaux :(
Courage, je pense bien à toi, ton mari et tes enfants
Utilisateur anonyme
Merci tshika39 ça me fait du bien de voir des personnes qui comprennent . Il nous a proposé si on voulait les cendres de jolya mais j'ai refusé vaut mieux garder de bons souvenirs que de voir tous les jours son urne . Bisous a très vite !
Tania28700
Triste fin ! mais aujourd'hui est un autre jour !! tu vas avoir un autre loulou dans qqs semaines ! tu vas l'aimer mais garder dans ton coeur la petit !
tu prends femelle ou male ?
Bisous et bien sur qu'on reste en contact !! on tourne cette page là !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
on ne sait pas on hésite... on reprends un malinois si vous avez des conseilles on les veut bien . on tourne cette page en gardant de bons souvenirs que j'ai eu avec elle .on s'envoie des mp ? ou on créer une autre discussion mais entre nous c'est bien :) merci tania28700
Tania28700
Oui oui pas de soucis je veux suivre le prochain louloup !! et Tshika39 surement aussi !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui tu peux créer un nouveau sujet si tu veux dans la partie forum et on te suit ! Je ne sais pas si on peut faire un discussion en MP a plusieurs ?