Mon chiot a la tête branlante. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai acheter un bébé chiot malinois hier je me suis rendue compte qu'elle avait la tête branlante a des moment c'est beaucoup et d'autre un peu et a un peu la diarrhée pas de perte de tonus elle joue beaucoup à moins que c'est le changement d'environnement ? alors j'ai apeler mon vétérinaire j'ai rendez vous demain mais je suis quand même inquiète vous en pensez quoi ? Merci d'avance
67 réponses
Utilisateur anonyme
t'inquitète pas tshika39 lol ce n'est rien ;) nous aussi on prie dès que j'en sais plus je vous dis ça les filles ;)
Utilisateur anonyme
Bon bin je viens d'avoir des nouvelles il faut que je me fasse a l'idée quel va être euthanasier dhiarré tremble encore plus elle commence a vraiment perdre l'équilibre le traitement ne fait rien ... Il me tiens au courant il veut quand même continuer jusqu'à la fin du traitement il suffit d'un miracle mais bon il m'a fait comprendre que déjà lui il ne pouvait pas supporter la voir comme ça et qu'il en avait vu des maladie mais celles ci c'est la pire
Tania28700
Courage ma belle ! bisous !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci Tanya 28700 bisous des que j'ai des nouvelles je reviens
Utilisateur anonyme
Bonjour Keranthia, je te souhaite bonne chance pour la suite je suis de tout coeur avec toi, j'ai déjà eu ce problème avec un berger belge, je comprend ta souffrance, j'espère que tu nous donneras des nouvelles!
Utilisateur anonyme
Bonjour romyc merci du soutien et je vois que malheureusement je ne suis pas la seule qui a eu le même cas. désolée si je n'ai pas pu venir avant mais j'avais besoin de me changer les idées... Pour les nouvelles sans soucis jusqu'à ce jour l'éleveur ne m'a toujours pas appelé mais ça ne serait tardé son traitement est bientôt fini ( il lui avait donner une semaine) donc pas d'amélioration comme il ne m'a pas appelé pur m'annoncer une bonne nouvelle. A très vite bisous a tous 3
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il n'y aura eu qu'une petite amélioration et que le traitement vaut le coup d'être rallongé..
M'enfin je sais pas, quelque chose de positif quoi..

Courage Keranthia, je suis de tout cœur avec toi:'(
Utilisateur anonyme
je ne pense pas il nous a dit que dès qu'il y a une amélioration il nous appellerai on attends depuis samedi ... si elle doit partir j’enlèverais sa photo sur le site ... ça me permettra de faire mon deuil (je m'y prépare) c'était le cadeau d'anniversaire a mon chéri et mon fils... merci tshika39 :-*
Tania28700
Oui on comprend ! bisou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bisous à tous ! 3 :-*