Mon chiot a la tête branlante. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai acheter un bébé chiot malinois hier je me suis rendue compte qu'elle avait la tête branlante a des moment c'est beaucoup et d'autre un peu et a un peu la diarrhée pas de perte de tonus elle joue beaucoup à moins que c'est le changement d'environnement ? alors j'ai apeler mon vétérinaire j'ai rendez vous demain mais je suis quand même inquiète vous en pensez quoi ? Merci d'avance
67 réponses
Utilisateur anonyme
on lui a dit qu'elle l'avait toujours fait avec nous et que l'on pense que c'est un jeu pour elle je ne pense pas que ce soit de la méchanceté elle nous aurait mordue bien for quand même c'est un bébé
Utilisateur anonyme
Tania a raison ce n'est pas forcément arrivé chez toi !
J'espère que ce n'est "que" ça et qu'elle va revenir avec vous..
Utilisateur anonyme
oui c'est ce que j'essaie de me dire ça a pu arriver au salon des chiot elle a tellement était manipuler par les gens aussi .. j'espère aussi ! vivement dans trois jours il doit nous rappeler pour nous donner des nouvelles je vous dirais tout ça sans soucis
Borel
mon chien avait la tête branlante, les vétérinaires n'ont jamais sus de quoi cela provenait, je pensais que c'était les pétards qui lui faisait peur, mais même après les feux d'artifice cela continuait, comme s'il faisait des crises. Mais cela était peut être dû à sa maladie. Il était malade du cœur. Maintenant il ne faut pas acheter un chiot n'importe ou. Dans les salons, ils vendent souvent le dernier de la portée, celui que personne n'a pas voulu, ou parce qu'il est craintif, ou trop maigre. Ou c'est peut être un problème neurologique, seul le vétérinaire pourra confirmer ce qu'il a après examens.
Utilisateur anonyme
merci c'est gentil borel quand nous l'avons acheter ils était 10 même lui a été surpris on attends une semaine pour en savoir plus sur le diagnostique le temps des résultats...
Utilisateur anonyme
bonjour djon commence à etre de plus en plus caprissieux
Utilisateur anonyme
Lobe ?

Keranthia, des nouvelles de mistinguette ?
Tania28700
Dans trois jours seulement, Tshika39, ca fait long pour Keranthia, et pour nous aussi du coup !! croisons les doigts !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
coucou ! non toujours pas de nouvelle j'ai envoyer un sms pour savoir si le traitement commençais a faire son effet il m'a toujours pas répondu :( il doit être occupé avec ces loulous ce que je comprends normalement si le traitement marche je la récupère vendredi prochain ( je croise les doigt ! ) dès que j'en ai je vous au courant comme ça pouvait venir peut être de l'arrière train comme elle s'était fait renverser par une voiture mais bon elle a tellement été manipulée ... et que des nerfs se sont inflammés et bloquer et ça fait les même symptôme que la maladie et le véto que j'ai vu avant de la ramener n'avait pas vérifier l'arrière train
Utilisateur anonyme
Ah oui mince dans 3 jours.. Tu dois être impatiente, et moi j'en rajoute une couche !
Du coup ça nous mène à lundi.. patience alors :)
Je pense bien à elle en tout cas, et je prie pour elle !