Mon chiot a la tête branlante. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai acheter un bébé chiot malinois hier je me suis rendue compte qu'elle avait la tête branlante a des moment c'est beaucoup et d'autre un peu et a un peu la diarrhée pas de perte de tonus elle joue beaucoup à moins que c'est le changement d'environnement ? alors j'ai apeler mon vétérinaire j'ai rendez vous demain mais je suis quand même inquiète vous en pensez quoi ? Merci d'avance
67 réponses
Utilisateur anonyme
Je comprend, ce n'est pas facile cette situation..
Si finalement, ce n'est pas si grave, la reprends tu ?
Je croise les doigts, fort fort fort !
Utilisateur anonyme
Si ce n'est rien de grave oui on la récupère mais ils sont septique malheureusement ... Je croise les doigts aussi . On a convenue avec sa femme et l'éleveur que si ce n'était pas ça et que si c une maladie qui agit au niveau du caractère de ma nenette on ne pourra pas la récupérer on a un bout de chou de 23 mois et il m'a dit qu'il prendrait pas le risque de nous la rendre si ça agit a son caractère en vieillissant . Il nous ont proposer un autre malinois qui va naître dans 10 jours au cas ou on a accepté . Si vraiment c'est incurable pour elle elle sera mieux si on la laisse partir et elle aura vécu trois beau jour avec nous et le temps que je fasse le deuil ... Il m'a dit hier qu'il fallait garder peu espoir mais je m'accroche .
Utilisateur anonyme
Merci du soutien
Tania28700
Coucou,
des nouvelles ? à très bientot !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
coucou oui l’éleveur viens de nous appeler la vétérinaire la auscultée et a trouvée que l'arrière train était assez raide comme si elle s'était fait percuter par une voiture elle lui un mis un traitement de 1 semaine elle a déjà vu un chien qui avait des tremblement de la tête suite à l'arrière train il nous rappelle dans 3 jours et si elle continue a se dégrader la c'est la maladie il m'a pas dit si il a fait des analyse par contre . il l'a garde une semaine pour surveiller l’évolution je croise les doigts.
Tania28700
Allez on attend tous !! courage ! c'est bizarre si c'est un choc, il aurait eu lieu quand ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je ne sais pas même nous on se comprends pas le seul truc a ce que je pense c'est peut être quand elle a été dehors et en rentrant elle a glissée sur le carrelage ( comme il pleuvait) et les pattes arrières se sont écartés et elle est tombée sur le coté.En la ramenant du salon des chiots elle était sur mes genoux dans la voiture elle pas tombée une fois. Tu pense que ça pourrais venir de sa glissade ?
Tania28700
Je ne sais pas. Mais surtout ne va pas chercher si cela est arrivé chez vous si c'est ca ! ne va pas culpabiliser, promis ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
promis je ne culpabilise pas :) je me dis qu'il l'a garde une semaine avec son traitement ( il est a 2h30 de chez nous !) c'est mieux comme ça par contre il nous a demander si elle a tout le temps fait des mordillement ( du genre comme un chiot qui veut s'amuser) il veut mordiller .
Tania28700
et quelle a été ta réponse ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "