Mon chiot a la tête branlante. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai acheter un bébé chiot malinois hier je me suis rendue compte qu'elle avait la tête branlante a des moment c'est beaucoup et d'autre un peu et a un peu la diarrhée pas de perte de tonus elle joue beaucoup à moins que c'est le changement d'environnement ? alors j'ai apeler mon vétérinaire j'ai rendez vous demain mais je suis quand même inquiète vous en pensez quoi ? Merci d'avance
67 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|keranthia_543d4b29753eb.jpg][img|keranthia_543d4b4f60d90.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci c'est gentil je vous tiens au courant déjà l'éleveur est honnête envers nous et sympathique et très professionnel a tout bientôt merci du soutiens sa fait chaud au cœur
Utilisateur anonyme
Des nouvelles pas trop bonne malheureusement on part demain ramener jolya il a pu mettre un nom à cette maladie je sais plus le nom exact mais je me souviens juste que son cervelet meurt de jour en jour d'où le branlement de la tete et commence à avoir perte équilibre si c'est ça l'éleveur est obliger de la piquer elle peut vivre un an comme deux ans :( mon copain a pas voulu me le dire hier déjà que je le trouvais bizarre triste mais comme l'éleveur m'a rapeler hier soir j'ai sue. On est triste
Tania28700
Ho ma pauvre !! oui je comprends ta tristesse, on y tient à nos bb, même s'ils ne sont pas là depuis longtemps, on les prend pour les aimer, les choyer, les chouchouter, les rendre heureux... et badaboum ! il faut mieux que tu te rendes compte du problème maintenant. Oui chapeau à l'éleveur. ET puis, cette petite n'était pas prévue pour vous, facile à dire mais je comprends ta douleur. Je me permets de t'embrasser, et courage à vous ! calins à la belle. On reste en contact si tu veux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup du soutiens oui sans soucis on reste en contact .on aura un autre chien mais je lui ai dit que ne voulait pas de malinois sa va nous faire penser trop a jolya . Ce qui m'embête c'est qu'elle va être remplacer par un autre chiots j'aurais voulue du temps mais comme on a payer et on a une assurance on a pas le choix et pour le remboursement c'est difficile à ce qu'il m'a dit on reste en contact je te tiens au courant bisous
Tania28700
Quelle race alors ? c'est le même éleveur qui fait plusieurs races ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui c'est le même éleveur il nous a proposer un husky car je veux pas un autre malinois qui me ferait penser a ma petite jolya
Tania28700
Il est de quelle région cet éleveur ? il faut bcp de race ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il est vers rennes il a malinois husky et une autre race que je ne sais plus
Utilisateur anonyme
bon on part ce soir avec jolya ...