Mon chiot a la tête branlante. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai acheter un bébé chiot malinois hier je me suis rendue compte qu'elle avait la tête branlante a des moment c'est beaucoup et d'autre un peu et a un peu la diarrhée pas de perte de tonus elle joue beaucoup à moins que c'est le changement d'environnement ? alors j'ai apeler mon vétérinaire j'ai rendez vous demain mais je suis quand même inquiète vous en pensez quoi ? Merci d'avance
67 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

Tu l'as acheté ou cette petite malinois ?
Tu as RDV à quelle heure ? Tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
Bonjour je l'ai prise a un éleveur au salon du chiot dimanche j'ai eu RDv ce matin il sait pas ce qu'elle a il ma donnée homéopathie pour le stress ou sinon ce serai le cervelet qui aurait un problème jspr que non :( oui tete branlante comme les petits vieux de gauche à droite
Tania28700
Rappelle l'éleveur, tu ne vas pas me dire qu'il n'avait pas vu le problème ! Car ca peut donner quoi, ce gros souci ? cela peut il jouer dans le comportement du chien ? c'est une malinois quant même !
merci de nous tenir au courant et ne laisse pas ca là ! calins au louloup !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je l'ai apeler et expliquer il comprend il va se renseigner auprès de sa vétérinaire car c venu subitement elle avait rien avec lui il me rappelle ce soir si ça marche pas avec homéopathie il veut qu'on lui rende jolya et l'euthanasier jspr que l'homéopathie va marcher
Utilisateur anonyme
Et veut m'en donner un autre de la prochaine portée :( je croise les doigts pour ma nenette le scanner coûterai au moins 300 euros ça me rends triste pour ma jolya
Utilisateur anonyme
Pauvre doucette.. Allé, j'espère que ce n'est pas grand chose, tiens nous au courant stp
Utilisateur anonyme
pas de soucis je vous dirais ça . si vous entendez parler de ce symptôme faites moi signe en attendant que je sache exactement ce que ça peut être . Je me dit que c'est peut être le stress comme elle a changée d'environnement je croise les doigts.
Tania28700
Courage à toi, et je croise les doigts moi aussi. Moi, et je suis sure que je ne suis pas la seule, j'aimerai une petite photo stp ! et surtout tiens nous vite au courant !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci oui sans soucis je viens d'avoir l'éleveur il veut que je ramène jolya pour qu'il fasse des examens approfondi on a trends jusqu'à demain et si c'est pareil on la ramène chez lui et suivant les résultats c'est lui qui prendra la décision
Tania28700
je crois que c'est une sage décision, l'éleveur est prêt à prendre en charge les frais, vas y !! les traitements homéopathiques sont rarement efficaces de suite, il faut en prendre plusieurs temps. Et puis tu vas la ramener peut être ta petite boule, soyons positives !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "