Mon chiot a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chiot qui a 5 semaines a une diarrhée, il a mal lorsqu'il fait ses besoins. Et ses besoins sont jaunes. Il a le derrière irrité.
répondez-moi vite svp
8 réponses
Célineo
Qu'en dis le vétérinaire ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
-Tu en a parler a ton vétérinaire?
Utilisateur anonyme
5 semaines ?!!!

l'âge légal est de 8 semaines je tiens à le rappeler . . .
Sa serait bien d'aller chez le véto . . . .
Utilisateur anonyme
cela s'est passé aujourd'hui donc je ne suis pas encore allée en parler a la veto. Mais elle a 5 semaine car s'est le chiot de ma chienne.
Utilisateur anonyme
va voir un vétérinaire !!!!
Utilisateur anonyme
Effectivement seul un vétérinaire est le mieux placé pour résoudre ce problème, mais il faut savoir si vous avez vermifugé votre chiot ? savoir si ses vaccins ne sont pas responsables de cette diarrhée(ça m'est arrivé) et surtout si ce n'est pas une gastro-entérite qui sont virulentes en cette période.
Utilisateur anonyme
Michto on ne peux vermifuger un chiot de 5 semaines.
Personnellement, j'aurais de suite couru au vétérinaire, après c'est toi qui vois mais c'est peut-être grave et donc la vie de ton loulou en dépend.. Wamiz N'EST PAS un vétérinaire. On peut t'aider, mais on ne peut pas réglé le problème et te dire réellement ce qu'il as !
Utilisateur anonyme
Leati :

Un chiot se vermifuges dès qu'il a 2 ou 3 semaines selon les produits utilisé