Mon chiot a la diarhee, que faire ?

Lilou2015

Bonsoir ! Mon chiot de 5 mois a la diarhee depuis une semaine est ce normal sachant quil mange correctement et quil est en pleine croissance de dents definitive, il y a t il un rapport avec sa ? Merci pour vos reponses !!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si votre chiot de 5 mois a la diarrhée, ce n'est pas normal, il est possible qu'il soit malade ou qu'il ait mangé quelque chose de mauvais pour lui, mais dans tous les cas, ce n'est très probablement pas dû au développement de ses dents.
Il faut absolument que vous consultiez votre vétérinaire si le problème persiste, car même si votre chiot continue à s'alimenter correctement, il ne faut surtout pas que cette situation dure.
De plus, en attendant le rendez-vous chez le vétérinaire, veillez à ce que votre chiot boive en suffisance, en effet la diarrhée peut causer une déshydratation très dangereuse pour votre animal.

Bonne journée,

Irène - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Si votre chiot de 5 mois a la diarrhée, ce n'est pas normal, il est possible qu'il soit malade ou qu'il ait mangé quelque chose de mauvais pour lui, mais dans tous les cas, ce n'est très probablement pas dû au développement de ses dents.
Il faut absolument que vous consultiez votre vétérinaire si le problème persiste, car même si votre chiot continue à s'alimenter correctement, il ne faut surtout pas que cette situation dure.
De plus, en attendant le rendez-vous chez le vétérinaire, veillez à ce que votre chiot boive en suffisance, en effet la diarrhée peut causer une déshydratation très dangereuse pour votre animal.

Bonne journée,

Irène - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "