Mon chiot a la diarhée. Pourquoi et que faire ?

Amandine51700

Bonjour, mon chiot de 2 mois à la diarhée par moment sa va être mou et par moment liquide (notament en promenade du soir) Elle mange bien, boit bien, fait la fofolle (ne montre aucun signe alarmant) Est-ce du au nouveau mode de vie? au nouvelle croquette (ten d'adaptation?) ou alors le froid de dehors qui fait sa? Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Pour moi c est parce que elle boit trop d eau ou a cause de son alimentation et pour être vraiment sur allé ou contacter un veterinaire chercher sur internet Serge belais
Tania28700
Peut être la transition des croquettes. Ton chiot n'est pas dehors la journée quant même, s'il fait froid ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Moi je donnais un sachet de fortiflora pour les selles liquides. [img|tania28700_5475884127b2b.jpg]
Ce n'est pas donné mais adapté au chien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amandine51700
Non elle nest pas dehors je suis pas folle lol.. elle nedt que dehors le matin le midi et le soir pour le pipi
Amandine51700
Oui je pense au temps dadaptation des croquette car se matin c t moin mou
Tania28700
Non je n'aurai pas osé pensé que tu n'étais pas nette LOL ! mais tu sais ici on voit parfois des trucs hallucinants, donc j'ai tenté de mettre la forme pour te poser la question ! donc sans rancune !

Tu as posé la question à l'éleveur ? ou au véto. il se peut aussi qu'il ait mangé un petit quelque chose qui l'a détraqué.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amandine51700
Oui et enfaite vu ke sa fait que une semaine que je lai elle ma di que c t le changement radical de croquette
Tania28700
Oui c'est souvent ca, c'est pour cela que les petits sachets sont pas mal, tu peux les avoir par 10 sur je ne sais plus quel site.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "