Mon chiot a la diarhée. Pourquoi et que faire ?

A
Signaler

Bonjour, mon chiot de 2 mois à la diarhée par moment sa va être mou et par moment liquide (notament en promenade du soir) Elle mange bien, boit bien, fait la fofolle (ne montre aucun signe alarmant) Est-ce du au nouveau mode de vie? au nouvelle croquette (ten d'adaptation?) ou alors le froid de dehors qui fait sa? Merci d'avance.


icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler
    Oui c'est souvent ca, c'est pour cela que les petits sachets sont pas mal, tu peux les avoir par 10 sur je ne sais plus quel site.
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler
    Non je n'aurai pas osé pensé que tu n'étais pas nette LOL ! mais tu sais ici on voit parfois des trucs hallucinants, donc j'ai tenté de mettre la forme pour te poser la question ! donc sans rancune !

    Tu as posé la question à l'éleveur ? ou au véto. il se peut aussi qu'il ait mangé un petit quelque chose qui l'a détraqué.
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler
    Moi je donnais un sachet de fortiflora pour les selles liquides. [img|tania28700_5475884127b2b.jpg]
    Ce n'est pas donné mais adapté au chien.
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler
    Peut être la transition des croquettes. Ton chiot n'est pas dehors la journée quant même, s'il fait froid ?
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Pour moi c est parce que elle boit trop d eau ou a cause de son alimentation et pour être vraiment sur allé ou contacter un veterinaire chercher sur internet Serge belais
  • 8 commentaires sur 8

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !