Mon chiot a fait une chute de 50cm, que risque t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà je suis très inquiète concernant mon chiot de 3 mois...c'est un bichon maltais et c'est la deuxième fois qu'il tombe d'une hauteur d'environ 50cm .... la première je ne l'avais pas vu tomber je n'ai pas fait trop attention...mais la deuxième fois il dormait et il a couiné et après j'ai l'impression qu'il saignait du museau...y avait un truc rouge en dessous du museau ...mais il court et marche et saute normalement et n'a pas mal quand on appuit sur son corp ou ses pattes....rassuré moi et conseillez moi svp (d'un vétérinaire qualifié si possible ) :S
13 réponses
Utilisateur anonyme
il va super bien,....il court et marche et il est toujours aussi joyeux et saute ..................
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ta été voir un véto?!?! Une hémorragie interne ne se voit pas de l'extérieur!! Dit donc tu t'en fou du bien être de ton chiot?! Peut être qu'il n'a rien mais il vaut toujours mieux d'être sur!! Pourquoi tu attend encore?? C'est un chiot mort que tu veux?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
mais ta gueule toi déjà tu te calmes et tu parles autrement ne prononce plus le mot mort oki ? je dors déjà pas bien la nuit et une hemmorragie avec une chute de 20 cm meme pas ? ca fait trois jours déjà et il va très bien il est plein d'énergie et saute partout ! ET JMEN FOU PAS DE MON CHIOT ! c'est mon bébé d'amour je ferai tout pour lui alors me casse pas les couilles oki ? Parles moi calmement je suis pas ta chienne justement ;)