Mon chiot a faim mais ne sait pas boire le biberon, comment faire ?

Utilisateur anonyme
IL A UNE SEMAINE ON LE MAINTIENT EN VIE AU BIBERON QUAND IL A FAIM ON LUI DONNE SON BIBERON MAIS IL BOIT PAS ASSEZ IL FAIT UNE GORGER IL S ETOUFE ET IL S ARRETE , QUE DOIS JE FAIRE ????
8 réponses
Nattygann
Peut-être que le débit du biberon est trop fort (ça coule trop vite pour lui), c'est un biberon spécial pour chiot ?
Où est sa mère ?
Utilisateur anonyme
OUI C UN BEIBERON SPECIALE POUR CHIOT QUE L ONT TROUVE DANS LES BOITES DE LA ROYAL CANIN ET POURTANT JE LE MET A 1. LEUR MAMAN ET MORTE APRES L ACOUCHEMENT
Célineo
Peut-être voir d'autres marques, si les biberons sont plus adaptés pour lui ? Il faut peut-être t'orienter vers des biberons chatons ou "NACs" :-/

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
En effet le biberon coule peut être trop vite pour lui essaye un autre biberon ou au pire tu pourrais essayer de lui donner a la seringue sans l'aiguille bien sur comme sa tu contrôles toi même le débit de lait
Célineo
Le soucis de la seringue sans aiguille, c'est qu'il faut faire très attention à ne pas presser trop fort. C'est moins évident que les biberons, mais effectivement, là tu n'auras plus de soucis.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS LES FILLES !!!

Utilisateur anonyme
s'il ne veut pas au biberon, il faudra que tu passe au lait direct dans son ventre. Renseignes-toi auprès de ton veto...
Tu en es où maintenant?
Utilisateur anonyme
IL A BU DEPUI EST LA DEUX JOUR KIL BOIS PRESK RIEN ... SON FRERE MANGE SUPER BIEN ET IL FAIT LE DOUBLE EN TAILLE MAINTENAN ...... JAISSAI DE LE FORCEE AU PETIT MAIS IMPOSSIBLE IL VEUT KE DORMIR !!!!!!!!