Mon chiot a du mal à faire ses besoins. Que faire ?

Maya74
Bonjour j ai un petit chiot de 1 mois qui a du mal à faire caca que puige lui donner ?
13 réponses
Maya74
Sachez que j ai conscience de ce que sa coûte un animal et que si je n avais pas les moyens je ne les aurais pas pris ,et pour votre gouverne je nais jamais dit que j allais lui donner quoi que ce soit ( nourriture médicament ou encore , ne pas l'emmener chez le veto,) et pour l histoire je nais pas envie de vous la raconter cela ne vous regarde en aucun cas .Critiquez tant que vous voulez ci vous n avez rien de plus important à faire moi si .
Utilisateur anonyme
donc sans diagnostique d'un professionnel vous avez trouvé d’où venait le soucis...

Pour la petite histoire et vu les chiots, ça a du être le mâle de la maison sur la femelle et basta, très malin donc!

Personne a dit que vous n'aviez pas les moyens, j'ai dit que vous ne vouliez pas payer un vétérinaire là, et désolée mais vous avez bien que vous ne l’appelleriez pas pour un oui et un non...

Enfin bon rien d'intelligent dans l'acte, la décision, la demande (perso j'ai un chiot qui a un soucis, je vais pas sur les forums, mais aux urgences), et le résultat, ou comment pourrir le monde du chien.

Je n'ai plus rien à ajouter à ce comportement immature et égoïste!
Utilisateur anonyme
oui enfin en attendant.... Dr google c'est de la *****, un vrai véto LUI il sait....mais bon oui VOUS SAVEZ tout..... vous avez fait des etudes de médecine animal?.....................

Et pour ton gosse tu demandes des questions a google aussi? tu attends qu'il arrive a chier apres s'etre explosé le trou de balle ou l'intestin?