Mon chiot a du mal à faire ses besoins. Que faire ?

Maya74
Bonjour j ai un petit chiot de 1 mois qui a du mal à faire caca que puige lui donner ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comment se fait-il que tu ai un chiot de seulement 1 mois?

Il serait bien de consulter un vétérinaire.
Maya74
Tout simplement parce que ma chienne a mis bas il y'a un mois.
Maya74
Mais cela ne répond pas a ma question.!!!!!!!
Utilisateur anonyme
J'ai répondu à ta question, consulte un vétérinaire
Maya74
Je ne vais pas consulter mon vétérinaire pour un oui ou pour un non d autant plus que c depuis hier au soir ,et on m'a donner la solution merci quand même .
Utilisateur anonyme
Votre chiot a 1 mois, à cet âge un chiot est fragile, il ne faut pas lui donner n'importe quoi sans consulter un vétérinaire, il peut en mourir.

Et lorsqu'on fait une portée, on se DOIT de consulter un vétérinaire au moindre soucis que ce soit pour la mère ou pour les chiots, la reproduction n'est pas un jeu.
Utilisateur anonyme
Tu vas pas consulter un véto pour un oui et un non? là il est question d'un chiot de 1 mois, une occlusion intestinal et il est mort dans les prochains jours!

Et désolée mais quand on est assez bête pour faire une portée sauvage, on fait au moins en sorte que les chiots soient suivis par un vétérinaire capable d'intervenir rapidement dans un cas comme ça....

J'espère au moins qu'il a de la bouillie tous les jours de bonne qualité avec du lait maternisé ce pauvre chiot, il est mal parti dans la vie avec une naisseuse pareil...
Maya74
Bonjour ,déjà je vous permet pas de juger sur la façon que j ai d élever mes petites bêtes vous ne me connaissez pas. ensuite avant de traiter les jents de bete regardez vous deja , de 2 mes animaux son suivi régulièrement chez le vétérinaire et pour ce qui concerne la porte de ma chienne vous connaissez pas l histoire et de trois j ai demander un conseil pas un jugement ,bonne journée
Utilisateur anonyme
"avant de traiter les jents de bete regardez vous deja"

Je connais Juju, donc je vais me permettre de parler en son nom en plus du mien, nos chien sont bien traités, sont soignés au moindre problème, et on s'y connait en repro, on sait qu'un chiot de 1 mois qui a des soucis pour faire ses besoins, ca peut être très grave, il peut mourir en quelques heures, quelques jours. Et on sait aussi qu'on ne donne pas n'importe quoi a un animal, surtout quand on ne sait pas ce qu'il a, et encore moins a un chiot qui est plus fragile qu'un adulte.
Utilisateur anonyme
L'histoire? racontez la nous!

En attendant désolée mais si je vais me permettre de juger quelqu'un qui préfère donner sans savoir un médicament, aliment non prescris pour un chiot aussi jeune, plutôt que dépenser des sous chez le vétérinaire! Car il est bien question d'argent car un vétérinaire est là pour ça...