Mon chiot a des vers

Utilisateur anonyme
Bonjour j ai un chiot de 3 mois je suis alle voir le veto a ses 2 mois il m avait dit de le vermifuge dans 2 semaines et malheureusement j avais completement oublie et ce matin je me leve et j ai retrouve dans les selles de mon chiot plein de vers blancs Au secours donc je lui ai donne un vermifuge ce matin mais il n a mange que la moitie et son ventre fait plein de bruit est ce que c est grave AIDEZ moi merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est grave car le chiot ne profite pas de la nourriture qui lui ai donné.
Vermifuge ton chiot de nouveau dans 2 semaines.
Utilisateur anonyme
Merci et aujourdh ui il ne fait que des selles avec plein de vers qui bouge pas trop est que c est bien sa veut dire que le vermifuge marche et donc que mon chiot les elimine et donc qu il en aura plus dans le ventre ou est ce que c est pas bien
Utilisateur anonyme
si les vers sortent morts ou presque c'est que le vermifuge agit, en cas de doutes pour le reste > veto, les vers ça peut être dangereux chez les chiots s'ils sont nombreux. (et comme dit plus haut re-vermifuge dans deux semaines pour être sûr que tout est parti)
Utilisateur anonyme
Merci donc je vais faire un vermifuge dans 1 semaine et c est bon merci