Mon chiot a des flatulences, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot fait que péter comment çà ce fait ???

6 réponses
Tania28700
Surement l'alimentation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est un bull terrier de 4 mois , il a toujours été habitué au croquette : royal canin " medium " , est on n'a changé de croquette depuis 5jours . Maiq oui sa dois être çà .. Enfin j'espère ..
Tania28700
Surement, suivant les croquettes ca le fait ou pas !! mais ca pue je comprends !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui Tania28700 c'est horrible lol !!
Tania28700
Et j'ai l'impression que plus les chiens sont petits plus ca pue ! est ce une idée ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Haha çà ce peux .. !!! ☺