Mon chiot a des boutons sur le ventre qu'est ce que cela peut être ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chiot de deux mois à des boutons sur le niveau du ventre comme si il avait des tétines sauf que c'est un mâle donc ce n'est pas possible. Nous venons de l'avoir il y a deux jours, et il vient de la campagne.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Qu'ils soient mâles ou femelles tous le chiots on comme des tétons . C'est l'équivalent :
- Pour les femelles ===> Les mamelles
- Pour les mâles ===> Les mamelons ... C'est tous a fait normal ne t’inquiète pas .