Mon chiot à avaler une balloune, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot à avaler une balloune.je lui donne huile minéral mais ....elle n'est pas sortie dans ces selle...cela fait deux jours....... Elle s'alimente très bien et boit beaucoup..... Est ce que ça se décompose.....,..et que pour cette raison je ne l'aurais pas vu sortir en morceau ou bien si vous pensez que je serais mieux d'aller consulter...

5 réponses
Tania28700
Bonjour
En quoi et cette balle ? mousse ? moi j'irai consulter vite fait
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, comme le dit Tania en quoi est faite cette balle ?? Je vous conseille quand même d'aller voir le véto...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Pour plus de précautions il vaut mieux aller voir le vétérinaire, cela peut être dangereux pour votre toutou
Utilisateur anonyme
J'ai consulter le vétérinaire pour ça.....et il m'a dit de lui donner de l'huile minéral 2 fois par jours .....finalement elle est sortie dans ses selles
Tania28700
Eh bien voila, c'est ressorti !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "