Mon chiot (4 mois) perd ses dents et saigne. Est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Est ce normal?

14 réponses
Tania28700
oui c'est grave que les gens ne se renseignent qu'après avoir eu leur animal... d'où en découlent, parfois, des abandons pour divers comportements ou désagréments que leur apporte leur chien ; en fin de compte ce n'est pas une peluche. Mais ca tu le sais bien, Melna44
Bon mercredi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Après si on ne peut pas chahuter un peu le monde, il faut arrêter de croire qu'on est dans un monde de bisounours et que prendre un animal va être que du bonheur :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ah ben bien sûre sur ca nous sommes d'accord ;)
Tania28700
:) bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "