Mon chiot (4 mois) perd ses dents et saigne. Est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Est ce normal?

14 réponses
Utilisateur anonyme
oui ce son les dents de lait
Utilisateur anonyme
Mon chiot samoyède de 5 mois à déjà perdu toute ses insisive qui on déjà repousser deux canine et quelque molaire se sontdes dent de lait c'est normal comme pour un enfant il arrive que sa saigne
Tania28700
Les gens ont des chiens et ne savent pas grand chose en fait de leur animal... c'est grave je trouve !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Déjà c est normal si j ai adopter mon chien avant hier et que avant j avait jamais eu de chien donc moi j ai juste demander une réponse pas une critique merci
Tania28700
oui jeune demoiselle, mais il est toujours bon de connaitre, avant l'adoption, comment "fonctionne" un chien, et avec un chiot, il faut s'attendre à tout. Imagine si ton mode de vie ne correspond pas à un chien...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci mais pour information les base je les connaît son style de vie etc je connaît mais c était juste cette question que je me posait c est tout mon style de vie correspond a celui de mon chien
Tania28700
Tu en as encore à apprendre, vas y, bûche le sujet "canin" ! :) :) :) et tu deviendras une pro !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pffff ! C'est normal de ne pas savoir tout sur tout sur le chien la personne se renseigne c'est déjà bien , d'autre personne n'y porterais même pas attention ! vous savez tous sur l'être humain vous ????!?
Et oui ne vous inquiétez pas ce ne sont que les dents de lait comme nous, ces autres dents tomberont vers les 7 mois (toutes normalement)
Tania28700
L'être humain est si complexe qu'il est impossible de tout connaitre !!
Et je blaguais, ah l'humour a du mal à passer dans ce monde de brutes ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Voila tout comme le chien :) Je ne vois pas ou est l'humour dans " Les gens ont des chiens et ne savent pas grand chose en fait de leur animal ... c'est grave je trouve " bref c'était peut être mal interpréter de ma part , bonne soirée !