Mon chihuahua fait souvent pipi à côté de son pipi pad. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ça fait deux ans que j'ai mon chat. Le 30 dec 2012, j'ai été chercher un chihuahua (à l'époque il avait 4 mois). Mon chihuahua était propre et le chat aussi. Le chat avait sa litière et chihuahua dans une autre mais avec un pipi pad et de la rip. Ça fait environt 3 semaines que mon chihuahua fait seulement les pipis (pas les cacas), sur le plancher mais à côté de son pipi pad. Hier soir, mon conjoint à poigner le chat à faire pipi dessus le pipi pad du chihuahua....est-ce pourquoi que mon chihuahua le fait par terre?
2 réponses
P'titefleur
Pourquoi un chien a une litière ??? Un chien qui fait à l'intérieur pour moi n'est pas propre.
un chien doit sortir même un chichi il doit faire ses besoins dehors c'est un chien. Un chien a qui on apprend à faire à l'intérieur aura des problèmes de propreté.
Utilisateur anonyme
Un chien?? Un chien est censé faire ses besoins dehors! Pas dedans!