Mon chihuahua est-il normal ?

Utilisateur anonyme

Jai une femelle chihuahua de 2mois. Elle est plutôt grande. J'ai aussi un mâle chihuahua de 3mois. Le corps de ma femelle est de la même grandeur que celle de mon mâle. Tandis que sa tête est très petite. En fait, elle a une tête de 2 mois. Donc, c'est une chihuahua grande avec une petite tête. Je me demande si c'est supposé rentrer en ordre. En grandissant, son corps va t-il s'équilibrer ou peut-elle rester ainsi? Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui sa peut être normale ou peut être mal formé mais se n'est pas sa qui va la tue =p