Mon Chihuahua a peur des autres animaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua a peur des autres animaux. Quand je rencontre des chiens dans la rue, elle aboie. Au parc à chien, elle est très effrayée, a la queue entre les pattes, me suit partout et évite la plupart du temps beaucoup les chiens. Elle réagit aussi aux animaux à la télévision. Elle se promène partout, grogne et baisse la tête. Que faire?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chien n'est surement pas très bien sociabilisé... Il faut continuer ses rencontres entre chien mais en petite quantité, n'allais pas directement dans un parc à chien... ça risque de la rendre nerveuse, partais plutôt dans un parc tranquille ou elle pourra croiser des chiens mais pas en masse, puis au fur et à mesure que vous voyez de l'amélioration, aller dans des endroits un peu plus fréquenter par d'autre chiens.