Mon chihuahua a du lait. Est-ce normal ?

Isatony
bonjour,

mon chihuahua a bientot 2 ans elle a du lait qui sort de ces mamelles et pourtant elle n a pas etait prise

- est ce normal ?

- que faire ?

merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne m'y connais pas trop mais peut-être a-t-elle une grossesse nerveuse?Ce n'est qu'une suggestion de ma part,mais si tu as un doûte passe un coup de fil a ton véto .
Isatony
merci totor c est ce que je pense aussi merci d avoir repondu
Utilisateur anonyme
C est même sur grossesse nerveuse , veto pour éviter les marmites qui peut dériver en cancer

Elle n est pas toujours scotché a son jouet préféré ? Ou fait un nid ?

Ma doguette fait des grossesses nerveuse à répétition depuis que j'ai ma chihuahua l'horreur quoi , le lait les tétines énorme , par contre elle ne fait pas de nid juste protégé la petite chienne

Bon courage et la meilleurs solution si elle en fait à répétition , c est de la stériliser
Isatony
bonjour clementine non elle ne fait pas de nid ni scotche a son jouet prefere elle joue toujours autant avec ces jouetset son os a macher merci d avoir repondu et de tes conseils.
Utilisateur anonyme
T inquiète la mienne a part (au début ) s'occuper de ma chihuahua , elle ne faisait pas de nid non plus

Évite bien entendu de lui gratter le ventre ( elle va faire encore plus de lait ) et demande au veto un traitement (ça marche bien)