Mon chient doit-il s'accoupler ?

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je trouve une femelle pour mon petit Droopy, si cela ne serai pas mieux pour lui. Droopy a 7 ans.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Non, votre chien n'en a pas besoin pour se sentir mieux. Les spermatozoïdes sont évacués avec les urines. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas quelque chose qui s'accumule et votre chien ne va pas exploser.
Tania28700
Et surtout une fois qu'un chien a sailli, son comportement de mâle peut être pire, donc pourquoi tenter le diable ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titilde68820
le meilleur moyen pour qu'un chien n'ai pas les hormones qui chatouillent reste la castration
Utilisateur anonyme
Bonjour,
A 7 ans c'est déjà assez tard pour l'accouplement. De+ il faut penser à l'après. êtes-vous capable d'assurer une portée? qu'allez-vous faire des chiots?
Pourquoi réellement voulez-vous une femelle? Si c'est juste pour que votre toutou ailles mieux, cela n'a pas grand intérêt. prenez a nouveau un mâle dans ses cas la. l'animal à plus besoin de jouer, d'avoir une bonne socialisation, que des besoins sexuels.
De+, sachez que si vous faites ça, des portées vous en aurez régulièrement et que vous ne pourrez rien empêcher, à par les séparer, ce qui n'aurait pas grand intérêt au vu de vos souhaits.
Ce n'est donc pas une chose à faire.