Mon chiens a 3 ans est il trop tard pour l'éduquer ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Colombe
ah moi je ne dit pas pareil que toi? car j'ai pris la chienne de ma belle mère qui avait 11ans qui faisait ses besoins dedans elle était habituée comme sa! et bien moi je lui et appris que chez moi les besoin était dehors et je suis arriver elle est propre et demande quand elle en a envie!!!! donc on peut éduquer un chien à 3ans!!!
Utilisateur anonyme
Merci :)
Utilisateur anonyme
nn il n est pas trop tard mais il faut que vous l emmener dans un club canin
Utilisateur anonyme
Il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien.

Par contre, tu n'aura pas les même résultats que si tu avait éduqué ton chien quand il était chiot.
Le mieux serait, effectivement, de t'inscrire dans un club canin le plus rapidement possible
Utilisateur anonyme
Il n'est pas trop tard mais c'est certain que ça sera plus difficile..
Utilisateur anonyme
On peut éduquer un chien a n'importe quel âge, j'i eu ma chienne alors qu'elle avait 2ans et demi et on l'a éduquer tout de suite.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour