Mon chienne a la diarrhée. A-t-elle pris froid ?

Minie
J'ai ma chienne tu puis hier elle fait de la diarrhée et aujourd'hui son ventre gargouille. Je pense qu'elle a un froid elle sait amuser avec de l'eau froide.[img|minie_5370b6ac9b647.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pouvez-vous formuler votre question plus clairement ?
Utilisateur anonyme
elle a bu de l'eau froide?? Une visite chez le veto si demain sa ne va pas mieux ou si sa s’aggrave avant
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
en tout cas elle est bien mignonne , le smecta est une bonne idée , des nouvelles comment va t-elle?